Outre le fait que nous vous permettons de réaliser des économies d'argent tout en soignant votre confort, lorsque vous venez chez nous vous bénéficiez :

* de compétences métier :

  • Ingénieur diplômé d’état en thermique et énergétique.
  • Diplomé CEPH par le Passiv Haus Institute (PHI) pour la conception de bâtiment passif.
  • Formé à la performance énergétique (institut Négawatt), aux éco-matériaux et à l’ensemble des logiciels utilisés.
  • Gestion de projet et management qualité issus du milieu automobile.

Ces compétences sont pour vous une garantie de qualité technique des dossiers et un atout dans la résolution des problématiques rencontrées.

* d'une expérience ''terrain''

Parmi les diverses missions réalisées se trouve l'expérience rare d'un suivi de chantier (de la rédaction des cahiers des charges techniques particulières jusqu'à la réception) d'une maison passive.

Nous sommes donc bien au fait des pièges à éviter et des bonnes pratiques à mettre en oeuvre pour la réalisation d'une maison passive, de la phase esquisse - avant projet à la phase d'execution et réception.

* d’une veille permanente :

  • financière sur les aides,
  • règlementaire concernant les normes et les règlementations thermiques,
  • technique : retours d’expériences, visites de chantiers, documentations techniques, salons, conférences, sites spécialisés, rencontres fournisseurs, …

Cela représente une charge de travail considérable mais néanmoins nécessaire pour vous conseiller et vous proposer le meilleur des solutions actuelles.

* d’un réseau d'experts :

Les mises en œuvre évoluant, à l’instar des nouveaux matériaux ou des nouvelles technologies, cela implique de nouvelles compétences.

En faisant appel à nos services, nous vous permettons de profiter d’un réseau sélectionné pour son professionnalisme et son sérieux afin de vous assurer un haut niveau de qualité de prestation.

Enfin les membres de notre société font partie de l'AICVF (Association des ingénieurs en climatique, ventilation et froid) et de l'association ''la maison passive france''.